Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Xarles Dumoulin

Xarles Dumoulin

Avez-vous déjà sauvé la vie de quelqu'un.

oui! un jour une voiture était coincé sur les rails! ils s'étaient engagés seulement le feu rouge ne s'y prêtais pas trop de circulation, une file au feu qui ne permettais pas d'avancer et la barrière de sécurité qui était descendue donc coincée la voiture! mais des jeunes étaient a l'intérieur et paniqué tentaient de dégager la voiture! les gens se mobilisais on leurs disais de quitter les rails! mais l'idée de sortir la voiture de là les aveuglais, j'étais dans une voiture passager derrière la barrière! alors j'ai attrapé le bébé a l'arrière de la voiture dans son siège! il a été difficile de leurs faire abandonner l'idée de la voiture. des choses qui arrive! EN SAVOIR PLUS >>>




ouais , une suicidaire de 16 ans!
Oui. mon père de la noyade.
bises
Oui.mais je ne pense pas qu'il m'en remercierai.
oui je ne rentrerai pas dans les détails cette question j'y ai déjà répondue.vrai j'ai eu la m/r.mais je préfère ne plus étaler.excuse moi.
Bonne année.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Hot Girls of Instagram Facebook Stars in bikinis and many of the most charming girls of the week. Hot " Instagram! You may not have heard of them, but they make a living thanks to Instagram. Lisa Marie, Camila Morrone ?. Hot Girls of Instagram. 1,943 likes · 1 talking abo
  • Capteurs de Vitesse et Position Moteur NTK . Capteur Vilebrequin des TOP marques telles que Bosch, Hella, MEAT & Doria, ERA, Facet ? Nous vous offrons le meilleur a bas prix Capteur vilebrequin ? Sur notre site, vous pouvez commander n'importe quelle piece detachee facilement et rapidement.
  • sans gluten Preparez une pate a beignets en melangeant les farines, le cumin, la coriandre fraiche hachee, le sel et le poivre, et en dernier l'eau. Lavez et epongez les courgettes, coupez-les en lamelles tres fines, sans les. Produits naturels issus de l'a
  • Pouvoirs et société La Cliothèque La société française d' Ancien Régime est divisé en trois ordres : - le Tiers-Etat - la Noblesse - le Cle
  • Peut on utiliser cette rubrique pour chercher une compagne ou c'est contraire à sa charte? Un refus a été déjà subi et pourtant le libellé était tout ce qu il y a de correct et courtois.Qui est juge? les lecteurs ou le censeur
  • Bien Chèr(e)s QRistes. votre amour est-il frappé? du sceau de la douce folie?suis-je t'y pas un peu secoué de me lever à 5h30, tout ça parce qu'un premier vers me vient à l'esprit?Cherchons, et louons l’Amour, Ô folle alchimie,Qui, par deux cœurs de plomb, fait chanter un chœur d’or,Vivons… Que cha EN SAVOIR
  • outre le net le téléphone et les courriers, vous pouvez vous fixer une heure commune ou vous saurez que l'un pense à l'autre au meme moment. moi j'aime bien cette idée.ca me rassuremaintenant emporte avec toi des trucs à lui, gourmette, parfum, t-sh Je pars 1 mois et demi à l'étranger, comment supporter la séparation d'avec mon ami ?
  • Un rêve flippant qui me donne froid dans le dos: pouvez vous me l'interpréter? Alors voilà j'ai fait un rêve le plus flippant de ma vie.. Tellement flippant que je n'arrive plus à dormir et comme j'ai personne a qui parler vu que je suis seule dans ma chambre d'étudiante je viens ici.Alors j'ai revé que j'etais dans la voiture EN SAVOIR
  • Messieurs, pour vous, le pire c'est quoi? Faire l'amour à une obèse (et j'ai dis, obèse, pas ronde) ou à une anorexique (et j'ai dis, anorexique, pas très mince)? EN SAVOIR
  • C'est quoi ce bordel? j'arrive pas a y croire mon copain vient de me lacher!il croit que je l'ai tromper et ne veut pas en demordre qu'est ce qui lui prend?lui, il ma donner cent raisons de douter et j'ai jamais douter, moi je lui en donne aucune et voila qu'il doute!car EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Perdre du poids après la grossesse : -15 kilos après 4 mois.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article